-
Grande section
Consulter le tableau résumé en 5 pages des compétences développées à l'école maternelle (blog "La classe de Laurène").
-
Par Sophie.C le 1 Juin 2020 à 18:34
Vous trouverez tout le travail pour les GS sur le lien PCoud envoyé par mail.
votre commentaire -
Par Sophie.C le 7 Mai 2020 à 08:59
Emploi du temps
Vous trouverez ci-dessous un fichier PDF à visionner ou à télécharger comprenant l'emploi du temps jusqu'au 29 mai.
Matériel pédagogique
Attention, le matériel pédagogique est accessible via un lien vers un espace PCloud. Tout y est téléchargeable par niveau.
votre commentaire -
Par Sophie.C le 3 Mai 2020 à 15:40
Emploi du temps du 4 au 7 mai
Explications audio
Télécharger les explications audio de l'emploi du temps du 4 au 7 mai
Supports pédagogiques
Les documents sont toujours sur mon cloud.
Sources du travail de cette semaine : manuel Accès "Vers l'écriture grande section", blog "Classeur d'école", travail formidable de ma collègue Marie-Laure !
votre commentaire -
Par Sophie.C le 24 Avril 2020 à 15:29
Emploi du temps de la semaine
Explication vidéo
Voici les explications pour les grandes sections pour la semaine du 27 au 30 avril.
Supports pédagogiques
Les documents sont toujours sur mon cloud.
Sources du travail de cette semaine : manuel Accès "Vers l'écriture grande section", blog "Classeur d'école", travail formidable de ma collègue Marie-Laure !
votre commentaire -
Par Sophie.C le 23 Avril 2020 à 16:04
Grâce au blog "La classe de Luccia", je vous propose de télécharger les différentes fiches sons des Alphas (uniquement pour les GS car les lettres sont en script et non pas en capitales, associé à un conte visionnable sur YouTube - voir ci-dessous). Les élèves peuvent s'entraîner à la fois à reconnaître les lettres mais aussi les sons qu'elles produisent.
Fichier complet des sons des alphas à télécharger.
Vous pouvez en parallèle visionner le conte "La planète des Alphas" sur la chaîne YouTube "Récréalire" :
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique